MISTERGAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DANIEL
Admin
Admin
DANIEL


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : VILLELAURE (Vaucluse)
ID Mistergains : 3 Admin du Forum Mistergains
Date d'inscription : 05/10/2006

NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS Empty
MessageSujet: NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS   NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:03

CECI EST UN MESSAGE DES ADMINS DE MISTERGAINS MAGALI ET THIERRY
bonjour

suite de l'interruption du site j'ai des nouvelles de l'hebergeur enfin.....

la raison de la suspenssion du site sans m'avoir prevenu au prealable qui n'est vraiment pas correct est au dire de l'hebergeur:

que le site mistergains et l'annuaire de mistergains faisaient sauter leurs serveurs.............. je ne comprends pourquoi je n'ais rien fait de plus que d'habitude....... et de plus j'avais de la bande passante et de la place en consequances...... et l'abonnement paye......

donc l'hebergeur me remet le site en place aujourd'hui ,evitez de m'envoyer des mails je ne pourrais pas repondre.....

faites passez le message a vos filleuls et autre membres que vous connaissez.

si au cas ou cela ne remarche pas je ne vous laisse pas tomber je ferais tout ce qui est en pouvoir de recuperer la base de donnee des membres et allez sur un autre hebergeur.

le forum est a votre disposition daniel est la pour repondre a vos questions

je vous remercie de votre patience

magali et thierry

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mistergains.1fr1.net
evypil

evypil


Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2006

NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS   NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:49

Y EN A MARE !!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
non je ne parle pas de mister-gains lol! mais comment voulez-vous qu'un site marche correctement. on voit de plus en plus de sites avec des problèmes d'hébergeurs et de régies publicitaires

- les hébergeurs : les excuses sont nombreuses :
le site fait tout sauter, trop de bande passante parfois illimité qui n'a d'illimité que le nom Twisted Evil et non content il vous met à la poubelle directement tout le site sans penser aux conséquences. je trouve ça inadmissible de payer pour un service qui n'est pas rendu et de la façon dont on traite les clients; le site ne leur appartient pas et ils doivent le rendre dans l'état ou il était juste avant les problèmes

-les régies publicitaires : sans prévenir, et sous de fausses excuses quand il y en a, ne vous payent pas. et c'est des sommes astronomiques de 2000€ à 5000 €. donc nous pauvres cliqueurs nous cliquons, nous nous gavons de pubs en espérant un gains, mais voilà de temps en temps les régies décident de se faire un petits noël et s'empochent royalement nos euros Twisted Evil

voilà j'ai passé ma colère, j'en ai de plus en plus mare de voir nos royaltis partir dans d'autres mains, de ne pouvoir rien faire fasse à leur royautés dans le monde du surf

eeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
Admin
Admin
DANIEL


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : VILLELAURE (Vaucluse)
ID Mistergains : 3 Admin du Forum Mistergains
Date d'inscription : 05/10/2006

NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS   NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:54

Et comme vous avez raison et les dernières nouvelles sont alarmantes je vous fait un copié collé du mail que je viens de recevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mistergains.1fr1.net
DANIEL
Admin
Admin
DANIEL


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : VILLELAURE (Vaucluse)
ID Mistergains : 3 Admin du Forum Mistergains
Date d'inscription : 05/10/2006

NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS   NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:56

Voila le dernier mail aujourd'hui



BONJOUR SUITE DU PROBLEME D'HEBERGEMENT DE MISTERGAINS APRES DES MAILS ET DES MAILS ,POUR TROUVER UN ARRANGEMENT AVEC L'HEBERGEUR http://rtc-serveur-inc.com/ NE VEUT PLUS HEBERGER MISTERGAINS SOIT DISANT QUE LE SITE FAIT SAUTER LEUR SERVEUR. SAUF SI JE PAYE POUR QU'IL TROUVE L'ERREUR SUR LE SRIPT ET LA REPARER. DONC J'AI DECIDE DE PAYER POUR POUVOIR RECUPERER LA BASE DE DONNEE DES MEMBRES ET TOUT LES RENSEIGNEMENTS QUI CE TROUVE DESSUS.ET POUR CONTINUER L'AVENTURE AVEC VOUS. EN ESPERANT QU'IL N'A PAS TOUT SUPRIME COMMENT IL A LAISSE ENTENDRE SINON C'EST LA FIN ET LA MORT DE MISTERGAINS. IL Y A UNE AUTRE SOLUTION C'EST DE REPARTIR A ZERO .MAIS CROYEZ MOI JE SUIS DECOURAGE ET DECONTENANCE. J'ESSAYE D'ETRE HONNETE ET D'ETRE DANS LA TRANSPARENCE. SI VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS DES SOLUTIONS DITES LE MOI..... SI VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS DES SOLUTIONS DITES LE MOI.....!!!!!!!!!!!!IL Y A UN FORUM : https://forum-mistergains.1fr1.net/ JE COMPTE SUR VOTRE INDULGENCE ET VOTRE PATIENCE EN CE QUI CONCERNE VOS COMPTES VOUS ETES PLUS DE 700 MEMBRES J'ETUDIRAIS CAS PAR CAS .................. SURTOUT NE ME SUBMERGEZ PAS MA BOITE MAILS... MISTERGAINS A TOUJOURS ETE HONNETE ET PAYE CES MEMBRES (en retard des fois certe mais toujours paye) EN ATTENDANT UNE REPONSE DE L'HEBERGEUR QUI JE L'ESPERE SERA POSITIF... JE VOUS DONNERAIS SUITE SUR LA VIE OU LA MORT DU SITE MISTERGAINS. SUR CE JE VOUS DIT BONNE JOURNEE MAGALI . THIERRY ET DANIEL DU FORUM

Ps veuillez excuser ma signature car celle de mistergains est indisponible mais ce site m'appartient et est hebergé chez moi j'ai pas de soucis de ce côté la
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mistergains.1fr1.net
petitbeguin




Nombre de messages : 1
Age : 50
ID Mistergains : 687
Date d'inscription : 23/01/2007

NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS   NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:49

quitte a tout perdre je te conseille de reprendre tout a zero!! car si tu les payes et que tu n'as pas de certitude d'avoir les infos c'est pas la peine de tenter le diable! alors réinvesti plutot dans un autre truc avec un hebergeur serieux! enfin je donne mon avis perso apres a toi de décider ! en tout cas je te souhaite bon courage et te soutiens



petitbeguin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS   NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES FRAICHES DE MISTERGAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE NOUVEAU SITE MISTERGAINS EST OPERATIONNEL
» site mistergains out
» ANNUAIRE MISTERGAINS
» Paiements en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISTERGAINS :: mistergains :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser