MISTERGAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JeuduNet.com

Aller en bas 
AuteurMessage
jeudunet




Nombre de messages : 3
Age : 38
ID Mistergains : 795
Date d'inscription : 28/02/2007

JeuduNet.com Empty
MessageSujet: JeuduNet.com   JeuduNet.com Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:41

Bonjour,

Je viens vous présenter mon site JeuduNet.com qui a pour but de vous présenter/expliquer tout les bons moyens pour passer du bon temps sur internet et même gagner de l'argent.

Pour passer du bon temps nous avons regroupé une liste de jeux de gestion, d'élevages virtuels, des jeux de réflexion et quelques jeux de plateformes.

Pour gagner un peu d'argent nous avons regroupé une liste de PTR, PTC, PTP, PTSignup, des instants gagnants payants, des instants gagnants gratuits, des loteries, des barres de surf, ... . Nous tâcherons de vous avertir aussitôt que possible en cas d'un comportement douteux d'un site afin de vous éviter de perdre du temps.

Pour les webmasters nous avons aussi regroupé une liste de régie publicitaire.

Nous vous donnons aussi quelques réponses à des quêtes qui sont trouvable sur plusieurs sites.

Grâce à la newsletter, vous serez averti très rapidement en cas de sorties d'un nouveau site, d'un changement important sur un site ou si vous avons découvert une quête.

Il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne visite et j'espère que vous vous ennuierez un peu moins sur internet. ^_^

Lien du site : JeuDuNet.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeudunet.com
jeudunet




Nombre de messages : 3
Age : 38
ID Mistergains : 795
Date d'inscription : 28/02/2007

JeuduNet.com Empty
MessageSujet: Re: JeuduNet.com   JeuduNet.com Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:44

Excusez moi, j'ai juste oublié de mettre sa Laughing

Nous avons mis en ligne les réponses aux quizz du site Lepassquiz ! Vous trouverez les réponses aux quizz sur le lien suivant : JeuduNet.com


Un code allopass B a été éparpillé un peu partout sur JeuduNet.com. Pour reformer le code, cherchez les lettres du code dans les descriptions. Pour retrouver plus facilement le code, nous avons éparpillé les lettre de bas en haut, c'est-à-dire de l'accueil jusqu'à contact

Bonne chance ^_^

JeuduNet.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeudunet.com
 
JeuduNet.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISTERGAINS :: Liens de parrainage et bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser