MISTERGAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Paiements en attente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ValerieG




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2006

Paiements en attente Empty
MessageSujet: Paiements en attente   Paiements en attente Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:08

J'écris ce post car je pense que beaucoup d'entre nous se demande sûrement, si avec les soucis que vous rencontez actuellement, ils seront payer.

En ce qui me concerne, j'ai fait une demande il y a environ deux mois et j'ai attendu sans relancer. Je sais que vous payez parfois en retard. Je ne suis pas inquiétée. J'avais atteint plus de 13 €.
Mais, je sais ce que veux dire perte des données.

Voilà, j'espère que vous répondrez rapidement et les autres membres liront ce message afin de ne pas submerger votre messagerie avec cette même question.
Revenir en haut Aller en bas
badr23




Nombre de messages : 5
Age : 76
Date d'inscription : 11/10/2006

Paiements en attente Empty
MessageSujet: Nouvelles   Paiements en attente Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:55

Aucune nouvelle depuis le 02/04/2007. Est ce qu'on a commencé à payer les gens ou au moins ceux qui ont en fait la demande avant le crach.
Le web et les admins se font tres discrets depuis quelque temps ?
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
Admin
Admin
DANIEL


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : VILLELAURE (Vaucluse)
ID Mistergains : 3 Admin du Forum Mistergains
Date d'inscription : 05/10/2006

Paiements en attente Empty
MessageSujet: Re: Paiements en attente   Paiements en attente Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:05

badr23 a écrit:
Aucune nouvelle depuis le 02/04/2007. Est ce qu'on a commencé à payer les gens ou au moins ceux qui ont en fait la demande avant le crach.
Le web et les admins se font tres discrets depuis quelque temps ?

Thierry est en train d'étudier au cas par cas quand à moi si je me suis fait discret c'est parce que j'ai subi une importante opération chirurgicale. Je suis maintenant de retour chez moi, près à soutenir notre webmaster qui a subit des dégats considérables entre autre la perte de la base de données alors comment voulez vous vérifier les dires des membres. Prenez patiente et réinscrivez vous sur le nouveau site. N'oubliez pas qu'on a tout perdu avec l'ancien hébergeur. C'est à lui et a lui seul qu'il faut se plaindre. Nous, nous sommes honnètes pas mal de gens peuvent en témoigner. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mistergains.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Paiements en attente Empty
MessageSujet: Re: Paiements en attente   Paiements en attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiements en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de paiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISTERGAINS :: Paiements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser